Vous êtes ici : Accueil / Avis clients
5/5(11 votes)
J'ai fait installer une chaudière à granulés de bois ökoFEN et j'en suis ravie. C'est une entreprise très sérieuse, Monsieur Caillouet est à l'écoute et de bon conseils, très professionnel, travail soigné, l'équipe est soucieuse du détail. Ils se sont occupés du montage des dossiers des primes CEE et Maprimerénov'. Je recommande cet installateur que je trouve très fiable et compétent avec un très bon suivi.
Bonjour, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de témoigner votre satisfaction concernant l'installation de votre chaudière à granulés de à Pellet OKOFEN En vous souhaitant une chaleureuse journée. Karine AUDOIN (Artisan RGE Qualibois)
Entreprise réactive avec des patrons et des ouvriers très compétents, ils sont à l'écoute et disponible. Accompagnement en salle d'expo sanitaire afin de nous apporter leurs conseils. Salle de bain clé en mains. Les travaux réalisés nous ont entièrement satisfaits. A recommander !
Merci à vous pour votre confiance, c'est toujours un plaisir de concrétiser le projet avec le client.